MAGALI LÉVEILLÉ, PRÉSIDENTE

IMG_1488

Mon café préféré : Èl Panino Café sur Ste-catherine Est, parce que non seulement tous les breuvages sont succulents (cafés, lattés, smoothies), mais ils font les meilleurs paninis et salades !

Mon resto préféré : Je suis une nomade des restos, je ne vais jamais deux fois au même, à moins d’avoir un énorme coup de cœur. Le restaurant Niji sushi à Brossard m’a littéralement coupé le souffle, définitivement les meilleurs sushis que j’ai mangé à vie !

Mon bar préféré : L’Abreuvoir, la Distillerie, Pub McLean’s…

Je suis la reine des pâtes et des pains aux bananes ultras moelleux (merci Ricardo).

Je suis une accro… du yogourt au café de Liberté

NOÉMIE DUROCHER, VICE-PRÉSIDENTE 

IMG_1482

Mon café préféré : La petite cuillère, métro Sherbrooke, pour son café, son ambiance et son brownie au chocolat.

Mon resto préféré : J’ai un faible pour la Pizzeria Napoletana sur Dante, un apportez votre vin où les pâtes fraîches et la pizza maison se mange depuis 1948, dans un décor familial en toute simplicité.

Je suis la reine de : la créativité et de la débrouillardise en cuisine.

Je suis accroc : aux pâtisseries et aux bulles. Elles vont si bien ensemble!

GHIZLAINE BERRADA, VP-COMMUNICATION

IMG_1487

Mon café préféré : La brûlerie St-Denis sur Côte-des-Neiges. Ce café, un peu sous-estimé, a les meilleures patates de Montréal. Ses brunchs ne sont jamais décevants, son personnel est toujours accueillant et sympathique et comme j’ai vécu proche de Côte-des-Neiges une bonne partie de ma vie, ce café, c’est comme chez moi.

Mon resto préféré : Découvrir de nouveaux restaurants est toujours un plaisir pour moi, mais le restaurant qui ne me déçoit jamais et où je repars continuellement est Kazu sur St-Catherine Ouest. Pour une meilleure expérience, commandez en avance le midi et ramenez votre butin chez vous.

Mon bar préféré : Big in Japan (le bar) sur St-Laurent… sans hésitation. Le décor est absolument fantastique et j’adore le fait que seuls ceux qui savent où il est peuvent le trouver.

Je suis la reine de la tarte au sucre.

Je suis une accro aux pâtes fraîches.

CHLOÉ CHAMPOUX VP RELATIONS EXTERNES 

IMG_1484

Mon café préféré : Second Cup sur Côte-des-Neiges. Sa petite terrasse ensoleillée à l’arrière est parfaite pour relaxer durant les fins de sessions bien chargées.

Mon resto préféré : J’adore découvrir de nouveaux restaurants donc je n’ai pas de resto fétiche. J’ai tout de même un faible pour la nourriture asiatique !

Je suis la reine de : la gourmandise et du partage. J’adore cuisiner et découvrir de nouvelles recettes, mais j’adore encore plus partager un bon repas en famille ou entre amis, car, pour moi, l’art de la table permet le rapprochement humain. :)

Mon bar préféré : Les bars qui offrent des cocktails délicieux : distillerie, le Jockey…

Je suis accroc : aux chips au ketchup LOL… Sérieusement j’adore les vins et fromages ( un peu trop peut-être )

ABRIELLE SIROIS-COURNOYER, VP ÉVÉNEMENTIEL

IMG_1489

Mon café préféré : Pikolo sur l’avenue du Parc. On m’a fait découvrir cet endroit et j’ai adoré, le café est trop bon et je suis une fan du look hipster de l’endroit !

Mon resto préféré : C’est un choix difficile, mais un resto qui m’a agréablement surprise cet été, c’est le Lola Rosa sur Milton. Un restaurant végétarien (oui oui!), mais tellement riche en couleur et en goût. Délicieux!

Je suis la reine du : Café. Chez moi après une bonne soirée en famille, je suis la personne responsable du café et ceux qui l’aiment fort, vous seriez gâté. Je dois dire que j’ai commencé très jeune à boire du café, donc j’ai ça dans le sang. Littéralement.

Mon bar préféré : J’adore l’ambiance des pubs irlandais. C’est donc certain que pour une belle soirée entre amis je vais au Sainte-Élizabeth avec sa superbe cour intérieure ou, pour une soirée pas trop loin de l’université sur Côte-des-Neiges le McCarold est un incontournable.

Je suis accroc : aux Toasts beurre de peanut et banane ! Miam ! Je ne pourrai jamais m’en passer pour déjeuner. En ajoutant un bon café, je suis prête à affronter la journée. Je dois dire que je ne peux pas dire non à du fromage non plus.  😉