Les coopératives agricoles, l’avenir de la COOP Fédérée

L’ Ordre des Tabliers vous invite à participer à notre Conférence-Réseautage avec Vincent Cloutier, économiste principal chez la Coop Fédérée.

Lors de sa présentation, il mettra l’emphase sur le nouveau profil de la main d’oeuvre recherchée chez la Coop fédérée et sur l’influence de l’évolution des nouvelles technologies sur les style de gestion nécessaires à la Coop fédérée.

Venez réservez votre place au RJ 860 en payant un montant de 5$.

Comme à l’habitude, l’Ordre des Tabliers prendra soin de votre estomac en vous concoctant des bouchées incroyables!

En 2013, le réseau La Coop est composé de 102 coopératives affiliées, propriété de plus de 100 000 membres. Le réseau La Coop emploie plus de 16 000 personnes et cumulent un chiffre d’affaires dépassant les 8,5 milliards de dollars.

Elle est notamment présente dans la production agricole, la quincaillerie et la machinerie, dans le secteur de l’énergie avec les stations de services Sonic et dans le secteur de la transformation alimentaire avec Olymel, le plus grand exportateur canadien de produits de porc et de volaille.

Une conférence-réseautage à ne pas manquer pour en savoir plus sur l’entreprise québécoise qui guide le développement de l’agriculture et de la coopération agricole dans les secteurs où les chances de réussir ou mieux, d’exceller, sont les meilleures!

On vous attend!

Notre page événement Facebook est ici !