Pur Vodka, le leader de la vodka québécoise

L’Ordre des Tabliers vous convie à une conférence avec le fondateur de l’entreprise Pur Vodka, Monsieur Nicolas Duvernois le 13 novembre à 18h45 au Salon National pour en apprendre davantage sur cette entreprise innovante dans le secteur de l’agroalimentaire. Une somme de 5$ doit être déboursée pour assister à la conférence. Ce montant inclut la dégustation de vodka et les bouchées. Au plaisir de vous y voir en grand nombre

***** Inscriptions : Page Événement Facebook. *******

L’entreprise Pur Vodka s’est vue remettre la médaille d’argent de la catégorie Super Premium lors du concours londonien organisé par le magazine anglais The Spirit Business de l’édition 2013 pour la création de son spiritueux, la vodka. En effet, en plus d’avoir remporté le titre de la meilleure Vodka au monde en 2011, Pur Vodka est récipiendaire de 22 prix à l’internationale soulignant la qualité de son produit.

Le fondateur de la distillerie Pur Vodka, Nicholas Duvernois, désireux d’offrir des produits du Québec dans le restaurant où il était copropriétaire, remarque l’absence de Vodka québécoise bien que ce spiritueux est l’un des plus utilisés pour confectionner les mix. À partir de ce moment, il décide de créer une vodka entièrement québécoise. Ainsi, à la suite de cinq années de dur labeur, une vodka québécoise à base de maïs québécois et de l’eau de source au Nord du Lac Beauport fait son apparition dans le marché des spiritueux. Depuis, le jeune entrepreneur de 32 ans voit son produit distribué au sein de 12 pays avec une production annuelle de 200 000 litres de vodka.

Pour M. Duvernois, l’entreprenariat n’est pas donné à tous. Selon lui, il est nécessaire d’être innovateur, de se différentier de la concurrence et d’offrir des produits de qualité pour réussir en affaires. Ces aspects seront traités lors de la conférence où M. Duvernois nous exposera l’histoire de l’entreprise Pur Vodka, son parcours ainsi que sa vision du monde des affaires.